Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tchicktchick grrr grrr...
18 mars 2006

Shopping récent. Mes petits chouchous...

Quelques articles achetés récemment, si vous aimez le style, voici où les trouver :

dsc02040dsc02041

Tshirt Paramita, acheté à Kitsch (Rennes). Un style facile à reproduire sur un tshirt coloré avec un marqueur à tissu : des petits bonshommes naïfs réhaussés de fils (pour les cils) et de points réguliers autour du col, du bas et des manches.

dsc02045

Encore du vert, veste courte façon caban achetée à H&M. Un petit coup de pep's sur une jupe et un haut noir. Perso, j'ai eu pas mal de compliments grâce à cette veste, voilà pourquoi je vous la montre. Le petit + : une doublure toutemimi avec des papillons :)

dsc02049

Pas super portables, mais j'ai flashé. Achat sur Hottopic.com, frais de livraison pas donnés mais bon, au moins on est quasi sûr de pas croiser les mêmes à tous les coins de rue. + Gaffe aux tailles de chaussures !! les retours sont impossibles pour les livraisons à létranger...

Enfin, le must :

295934_hi227230_hi265432_hi

Encore sur Hottopic. Des accessoires à gogo!!! Les lunettes XL sont extra pour ne pas passer inaperçue tout en restant incognito...

Publicité
Commentaires
tchicktchick grrr grrr...
Publicité
Albums Photos
Publicité