Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tchicktchick grrr grrr...
2 avril 2006

Relooking de Salle de Bain

Avant : du moche et du kitsch...

Après : du pop's ... et du kitsch !

Voici un exemplaire typique de décoration issu de cette sombre et mystérieuse période des années 19dsc02138170's.

Quand on est (temporairement!!) de retour chez ses parents, on fait avec ce qu'on a...

Le thème était globalement donné par le papier peint, dont je vous laisse admirer la splendeur : (attention aux yeux).

Végétation luxuriante au rendez-vous, donc...

Ajoutons-y une fleur par-ci, une fleur par-là :

dsc021351dsc02134dsc021331

Tableau floral en 3D dégoté chez Gifi (pour cacher des trous dans le mur)

et tapis de bain à Fly (me donnent le sourire dès qu'je rentre dans la pièce)

dsc02136dsc02137

Encore des fleurs...

Pour la douche en elle-même, on avait aussi un gros dossier : mirez la faïence :

dsc02122

Bon, c'est des fleurs aussi, vous me direz....

J'ai quand même souhaité y ajouter une touche "pop art", avec le sieur Keith Harring :

dsc02123dsc02126dsc021251

dsc02127dsc02128

Le Window Color résiste pas mal aux douches quotidiennes.

Et tant qu'à avoir une myriade de boucles d'oreilles bariolées, autant les afficher :

dsc02130dsc02132

La recette : 2 ventouses + 1 fil de nylon + 2 perles à écraser = un porte boucles d'oreilles.

Globalement, ça fait une SdB plus à mon (mauvais?) goût. On prend le bonheur où on le trouve.

Publicité
Commentaires
S
pourquoi mauvais, pas mauvais du tout petillant, acidulé, original, et trés inventif... bravo depuis tout à l'heure de blog en blog j'ai vu de trés jolis chose mais rien de nouveau! là au moins c'est nouveau, et en plus c'est pratique!!!<br /> je crois que je vais faire pareil mais sur mon mirroir
M
j adhère a tes changements, c'est réussi ;)
tchicktchick grrr grrr...
Publicité
Albums Photos
Publicité