Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tchicktchick grrr grrr...
4 avril 2006

Comité Rennais pour la Réhabilitation de la Toile Cirée

Voilà! Ce blog manquait de contenu revendicatif. En ces temps de révolte populaire et d'expression militante, j'ai décidé d'oeuvrer pour la juste cause : LA TOILE CIREE...

Dès demain (mercredi 5 avril) à GIFI, il y aura de la toile cirée à 1,50 € le mètre. Moi j'irai ! J'ai déjà repéré la toile jaune pétant avec des fruits un peu partout.

dsc02165

Vous avez peut-être déjà vu des réalisations en toile cirée sur ce blog (trousses, sacs). Voici une autre idée, toute simple :

le protège cahier.dsc02162

Comme je vais peut-être me charger de l'animation d'un atelier théâtre, je prend exemple sur mon illustre prédécesseur Thierry en confectionnant un "cahier théâtre". Le contenu ? des exercices d'impro, des échauffements, et des notes pendant l'atelier. Pour l'apparence, j'y ajoute ma touche perso. Là c'est la "période fraises".

Un simple rectangle de toile cirée, replié aux deux bouts et cousu. Pour l'étiquette, un cadre de toile cirée et du plastique pour recouvrir les livres.

Ta-DA! Un cahier de théâtre. lol. Je l'ai dit et le répète : "on prend le bonheur où on le trouve".

dsc02163dsc02164

Moralité : demain à Gifi, pour 3€ et 2 mètres de toile cirée, on obtient environ 2 sacs, 1 ou 2 protège-cahier, et avec les chutes, des trousses assorties.

Publicité
Commentaires
F
je vais me rendre dans le GIFI local car le rennais c'est trop loin (et je risque de ne plus vouloir rentrer en charente maritime) loll je serai surement tentée de pousser vers Brest...<br /> mais bon si je trouve de la toile cirée avec des citrons a 1.50 je coure.<br /> bonne journée
tchicktchick grrr grrr...
Publicité
Albums Photos
Publicité