Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tchicktchick grrr grrr...
23 avril 2006

Trop meugnon!

Voici une petite bonne femme très mimi créée par FOFI et vue dans le "20 ans" de Mai (à chacune ses références culturelles....) :

dsc02216

ça donne envie de savoir faire les mêmes, non?!

fee1

En même temps, ça pourrait ne pas être difficile : du tissu blanc (j'ai), du joli tissu à motif (ça se trouve), un peu de rembourrage (j'ai), un grelot (j'en piquerai à mon frère), du fil (hihi j'ai), de la peinture à tissu (ça se trouve facile),deux perles noires (j'ai aussi), de la feutrine rouge et blanche (wow ça s'annonce bien!)... et du talent (ah bah zut! - je ferai un petit truc moche à la place)

Rendons à César ce qui est à César : foir ofi Fofi ifi : http://www.frenchtouche.com/rayon?ft_createurs=162

(très mimi chats aussi)

Publicité
Commentaires
tchicktchick grrr grrr...
Publicité
Albums Photos
Publicité