Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tchicktchick grrr grrr...
25 mai 2006

Encore une jupe...

La simplicité de la chose et l'arrivée (?) des beaux jours impliquent la création de ce genre de petites choses.

Histoire : le bas d'une robe trop serrée (et tout noir, même moi ça m'a rebuté) et quelques rajouts avec le tissu exotique du sac indien. Toujours une ptite poche (côté gauche) pour mettre le briquet ou un porte-carte. Si on la met au-dessus de la poitrine, ça donne une petite robe pour mettre sur un jean : le lien noué sous les lolos lui donne un peu de forme. Problème : ça fait un peu robe de grossesse. Mais qui sait, elle servira sûrement comme ça ?!

dsc02414dsc02416dsc02418

Montrée à la reine mère : "mouais...", "elle pend trop devant", "tiens pourquoi c'est de travers ça?", "quelle drôle d'idée!" (à propos de l'option robe-bustier) et enfin "tiens tu pourrais faire une jupe toute simple comme ça" : ET çA C'EST QUOI ???!!!!

Depuis, je lui trouve que des qualités à cette jupe ! (bizarrement)

Publicité
Commentaires
L
Très sympa - j'ai bien compris c'est une robe transformée en jupe? Le tissu indien est dément -et réveille tout ce noir!
L
J'aime beaucoup le mélange du noir et du tissu exotique... ca rend très bien!
tchicktchick grrr grrr...
Publicité
Albums Photos
Publicité