Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tchicktchick grrr grrr...
28 mai 2006

à venir...

j80761

Un patron sympathique pour une robe ou un top d'été (à motif un peu ethnique comme sur la photo). Il m'arrivera mercredi, d'ici là je me demande quel tissu choisir..... En tout cas, ça sera plus le modèle de gauche que celui de droite (fini les robes de grossesse!).

pour info, c'est le 8076... Si ça vous branche, je l'essaierai bientôt donc je pourrai vous dire comment il est. (parce que sur la fille, fait par des pros, ça rend toujours bien, of course...)

Ah voui ! les jupes sont finies, ça fait donc une jupe d'hotesse de l'air d'African Airlines (bleu marine trop rigide grrrr) plus une jupe d'ouvrière en bâtiment (type bleu de travail, comme promis)... Pourquoi ça donne toujours mieux dans ma tête que dans mes mains ! ouiiiiin!

Publicité
Commentaires
tchicktchick grrr grrr...
Publicité
Albums Photos
Publicité