Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tchicktchick grrr grrr...
27 décembre 2006

Une très jolie fin d'année !

Joyeux noël !! j'espère que tout le monde a été bien gâté!!

Pour ma part, noël 2006 a été un très bon cru !
Je profite de l'emprunt de l'appareil photo de ma mère pour vous faire part de quelque choses :

IMG_0628IMG_0627IMG_0629

Colonne lumineuse réalisée grâce aux explications ICI...

IMG_0619Réédition du cabas de marché en toile cirée !!! Kdo de noël pour ma môman...
Elle était très contente et a promis de crâner sur le marché des Lices samedi prochain avec son tout beau cabas...
La toile cirée légumes se trouve dans plusieurs magasins (notamment Mondial Tissus à Rennes), et est utilisée par d'auters blogueuses aussi... Mais toujours cet effet boeuf et pratique ! I love toile cirée...

Comme rien n'est parfait (loin de là), il manquait à la destinataire de ce présent une poche pour mettre ses sousous. Elle a été rajoutée par la suite :IMG_0623

IMG_0616

Et dernier délire : joli tissu fleuri et éponge colorée pour une trousse à bijoux de voyage... une simplicité extrême et des finitions pas trop cracra grâce au tuto toujours aussi pratique d'Erika que vous trouverez PAR-ICI.

IMG_0611IMG_0610

Ah ! et toute cette inspiration revenue grâce à un splendide bouquin sur lequel je ferai un critique très bientôt......

JOYEUX NOËL !!!!!

Publicité
Commentaires
tchicktchick grrr grrr...
Publicité
Albums Photos
Publicité