Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tchicktchick grrr grrr...
20 mars 2006

Créations déco

Voici une récup' et une custo pour égayer votre intérieur :

dsc019781dsc01961

Lampe Leroy Merlin + feuilles Décopatch (motifs noirs sur fond blanc et fleurs roses sur fond orange). Lampe finie sur fond de bazar ambiant. Modèle copié sur une lampe vue au salon des Loisirs Déco de Rennes.

Budget : 2 feuilles Décopatch à 5 € l'unité

+ une lampe toute simple (9€ le support et 4 à 5€ l'abat-jour si je me souviens bien)

= 23€ (quand même !) - 10€ si vous avez déjà une vieille lampe à costumiser.

-----------

dsc019712dsc01973

Plateau bien kitsch - objet publicitaire pour une bière "Il était une soif dans l'ouest" (souvenez-vous, les santiags sont revenues à la mode l'hiver dernier) sous lequel on colle 4 roulettes au pistolet à colle.

Budget : Plateau (récup) 0€

+ 4 roulettes : environ 75c. l'unité à Bricot Dépôt

= 3€ pour donner une nouvelle vie à un objet :

dsc02050

Très pratique pour poser une plante comme ici, ou y mettre tous ses pots à crayons sur un bureau. Quand j'aurai MON appart : je m'en servirai pour y mettre l'apéro, plus marrant pour faire passer les cahuètes d'un bout à l'autre de la table.

PS : bon en fait, les roulettes ça ne rajoute presque rien de plus niveau utilité. Mais je trouve ça trop marrant (un après-midi entier passé à faire rouler mon ptit plateau - arf !)

Publicité
Commentaires
B
lol trop bien ton idée pour l'apéro c'est ce à quoi j'ai pensé en voyant ton plateau à roulette mais attention à ne pas l'envoyer trop fort lol ;)!<br /> Super jolie ta custo de lampe c'est une bonne idée. Moi j'ai un abat jour tout blanc mais le pieds est peint comme la porcelaine de chine et je trouve que c'est assez chargé comme ça lol!
tchicktchick grrr grrr...
Publicité
Albums Photos
Publicité