Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tchicktchick grrr grrr...
12 avril 2006

Encore un !

Voici le sac finidsc02188. En fait le plus pratique c'est le zip extérieur.

dsc02189

Pour le reste, les poches "entrainent" l'extérieur quand elles sont chargées et la doublure est un peu grande. Mais bon, au moins ça habille....

Coudre une sorte de bâche plastifiée : pas si difficile en fait.dsc02190

Au moins comme ça ce sac aura un petit plus par rapport à ses congénères qu'il croisera dans la rue...

Rendez-vous pour la prochaine lubie...

Publicité
Commentaires
T
héhé ! aussitôt dit, aussitôt fait. A vot' service ;)<br /> Mais surtout je t'en prie, ne t'oblige pas à changer de tissu juste parce que j'ai utilisé le même que toi... Franchement je n'ai pas de copyright! <br /> merci de ton commentaire et pis je suis ravie que ça puisse donner des idées (j'en prends pas mal ailleurs alors...)<br /> fais toi plais'!!!<br /> bizzzz
2
Je pensais pas avoirla photo finish si rapidement, ton sac est vraiment super.Dans mes placards j'ai un sac dans ce genre et j'ai aussi le meme tissu,mais promis j'habillerai mon sac avec un autre mais vraiment CHAPO!
tchicktchick grrr grrr...
Publicité
Albums Photos
Publicité