Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tchicktchick grrr grrr...
25 mars 2006

Grand ménage de printemps !

Voilà ! dans les premiers jours du printemps, et avec un lieu de vie digne des meilleurs candidats de l'émission "C'est du propre", il convient parfois de se détourner pour un temps de la tv et des loisirs créatifs pour faire le ménage...

Vu l'ampleur du chantier, ça me prendra quelques jours (voire quelques semaines), le temps de trier, balayer, re-trier, épousseter, ranger.

J'ai d'ors et déjà retrouvé mes premières réalisations de custo et de "trucs" (nom scientifique donné aux projets divers et variés qui ne rentrent, une fois effectués, dans aucune case) donc prochainement j'organiserai une scéance photo. Enfin, une fois ma mission impossible terminée...

Top motivation : avant le lancement du chantier herculéen (je pèse mes mots), achat de super tissus en vue de la réalisation d'au moins 2 sacs.

dsc02061dsc02062dsc02063

dsc02065dsc02066

Je pensais utiliser le tissu kaki à fleurs noires floquées façon velours (pour la doublure) et un tissu noir façon lin pour l'extérieur, sur le modèle du rounder roomy bag, sur le site Craftster - très souvent en maintenance!!!-

8614birdyrounder et 27647bag

.... et pour une fois, gérer les finitions (poches intérieures, réversibilité et tutti quanti)

Rendez-vous bientôt (suivant la durée du "contre-temps") !

PS : si vous êtes sages, je vous régalerai de photos avant-après de l'antre, qui feront rougir d'envie Danièle et Béatrice (les femmes de ménage bioniques de l'émission citée précédemment)...

Publicité
Commentaires
M
J'adore le petit sac! :)<br /> <br /> Je vais peut-être essayer de le faire moi aussi.
tchicktchick grrr grrr...
Publicité
Albums Photos
Publicité