Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tchicktchick grrr grrr...
28 mars 2006

Ayè, déjà craqué !

Et voui, alors qu'il me reste encore près de 50 mètres cube à trier, il a fallu ABSOLUMENT que je fasse un break pour faire un sac. Le tissu m'implorait de le découper, le triturer et le coudre (ouh le vilain !)...

Voici donc le résultat de mon incartade couturière :

dsc020731dsc020741dsc020762

Version soft noire avec détail du badge en tissu et point de croix (merci Badge It!!) + porte-monnaie fétiche

dsc020783dsc020801dsc020771

Version "tapisserie" avec détail des anses (anneaux pour rideaux chez Brico Dépôt) et vue sur tout le bazar que ce petit costaud peut contenir.

dsc020752dsc020791

Enfin, détail de la poche à musique et version portée (featuring le mannequin poussiéreux de ma reum.)

Il est réversible, avec une petite poche pour portable/baladeur MP3 et 2 poches zippées de chaque côté. Ce sera le premier d'une longue série, tant il est simple à faire et à modifier. Je rappelle le lien avec le tuto et le patron (en anglais mais plein de photos explicites) : http://www.sushimifune.com/crafts/borsatonda.htm.

Je rajouterai un petit anneau pour mettre mes clés et mon porte-monnaie panda. Je pense déjà en faire un en plus coloré, voire un peu plus grand. Son nom est le "rounder roomy bag", soit le sac rond et spacieux. Spacieux il l'est en effet !

Bon, je me remet au boulot ! à + et si comme moi vous portez toute votre vie avec vous et que vous avez besoin d'un sac, je vous le conseille...

ET J'ATTEND DES NOUVELLES DE VOS SACS !!     ;)

PS : c'est avec une intense émotion que j'entame ma DEUXIEME PAGE DE BLOG!!! lol !!! youpiiiiiii !!! vive la vie!

Publicité
Commentaires
T
c'était le bon vieux temps où j'avais encore mon moleskine et mon lecteur mp3... dur de revoir ça maintenant pour une material girl.. qui égare tout!<br /> sniiiiirf !<br /> :*(
tchicktchick grrr grrr...
Publicité
Albums Photos
Publicité