Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tchicktchick grrr grrr...
29 mars 2006

Ola !!!

Code_2931 et Bambou m'avaient conseillé de broder devant la télé : c'est fait ! Et c'est vrai que ça passe beaucoup mieux (^_^)..donc mission accomplie les filles!  pour être exact c'était devant "Vie ma vie" en deuxième partie de soirée. Voici le petit résultat :

c'est un étui pour appareil photo en totale récup : (PROMIS JE FINIS LE SAC BIENTOT !!!)

- une vieille fermeture éclair venant d'on ne sait où

- polaire jaune jadis utilisée pour faire des nounours en peluche

- vichy orange qui devait servir à faire des badges en tissu (dans la même veine que celui du post suivant)

- et pis feutrine qui était sensée orner le prochain sac "roundy roomy".

dsc02082dsc02083dsc02084

Ici un tuto pour faire des pochettes zippées doublées , mais à ne pas faire avec un zip sur 3 côtés (pas comme la gougourde que je suis) parce que ça m'a un peu cassé la tête.

Le motif de la fraise à fleur est inspiré d'un sac que j'ai du trouver sur goodies , mais je ne saurai dire qui en est l'auteur (une fille très inspirée en tout cas : si elle ce reconnait, qu'elle le fasse savoir ! merci à elle)

Je montre l'original qui est quand même mieux :

happyberry j'aime la petite spirale sur la tête !

EDIT :>> C'est Windallia qui a fait ce sac, et il y a un tuto ICI !

Publicité
Commentaires
tchicktchick grrr grrr...
Publicité
Albums Photos
Publicité